Helloprice vous propose différents modes de livraison qui sont : Retrait en magasin ; Livraison en point relais ; Livraison express en point relais ; Livraison de produit volumineux ; Livraison de nos partenaires marchands.

Retrait en magasin

Nous vous livrons dans le magasin Helloprice. Dès la prise en charge de votre colis par le marchand, vous êtes automatiquement averti, par email et/ou SMS, de l’arrivée de votre colis dans le magasin Idarly Vous pourrez procéder au retrait de votre colis aux heures d'ouverture du magasin. (Ces horaires vous sont rappelés dans votre email de confirmation de commande et accessibles depuis votre compte client). Votre colis vous sera remis contre signature et après présentation d'une pièce d'identité.

Compte tenu de la taille et/ou du poids trop important de certains articles, la livraison en magasin Idarly peut ne pas vous être proposée lorsque vous passez votre commande

Délais: Votre colis sera livré dans un délai de quelques heures à 3 jours (ouvrés) selon les articles commandés.  Pour les articles non alimentaires vous avez 10 jours pour venir le retirer. Pour l’article alimentaire,  vous avez 24 heures pour les retirer. Passé ce délai, celui-ci sera retourné chez le marchand.

Frais de port  

 

Votre commande (en FCFA) :

 

 

Sénégal : 
de 0 à 10 000 HTC

Sénégal : à plus 
de 10 000 HTC

Frais de port dans la région (en FCFA) : 

(hors exceptions et produits volumineux)

1 300

2 300

 

Livraison en point relais

Dès la prise en charge de votre colis, vous pourrez suivre votre colis à tout moment depuis votre compte client.

Suivant la valeur et la taille de votre colis, ce dernier vous sera remis en mains propres, (remis contre signature et présentation d'une pièce d’identité).

Délais : Votre colis est livré à votre domicile dans un délai de quelques heures à 3 jours ouvrés selon la nature du colis.

Le produit alimentaire commandé avant 14h du lundi au samedi est livré le même jour

Le produit alimentaire commandé après 14h  du lundi au vendredi est livré le lendemain matin

Le produit alimentaire commandé après 14h  du samedi est livré le lundi matin

Pour une commande passée hors de la région (Province) où se trouve le colis il faut ajouter 3 jours supplémentaires.

Le livreur vous contactera afin de  prendre un  rendez-vous.

A savoir : Le produit alimentaire n’est pas livré hors de ça région (province) de  vente

Frais de port

Votre commande :

Zone 1

Zone 2

Zone 3

Zone 4

Zone 5

Frais de port dans la région (en FCFA):

(hors exceptions et produits volumineux)

1 300 HTC

2 600 HTC

3 900 HTC

4 200 HTC

6 000 HTC

 

Livraison express en point relais

Dès la prise en charge de votre colis par le transporteur, vous pourrez suivre votre colis à tout moment depuis votre compte client. Votre colis vous sera remis en main propre et contre signature.

Délais : Votre colis est livré le même jour, pour toute commande passée avant 16h de lundi à samedi, sinon le lendemain matin. Les commandes passées le samedi après 17h  peut être livré dans certains cas livré le même jour sinon il est livré le lundi. La commande  passée le samedi après 17h et le dimanche seront livrée le lundi matin.

 

Frais de port :

 

Votre commande :

Zone 1

Zone 2

Zone 3

Zone 4

Zone5

Frais de port dans la région (en FCFA) :

(hors exceptions et produits volumineux)

3 000 HTC

6 000 HTC

9 000 HTC

12 000 HTC

15 000 HTC

 

Livraison de produits volumineux

Votre colis vous est livré au pas de votre porte (si vous habitez en maison) ou au pied de votre immeuble.

Notre conseil : Prévoyez toute assistance nécessaire si l’appareil doit être monté à l’étage ou placé dans une pièce de votre domicile.

Délais : Le transporteur vous contactera  par téléphone dans un délai de 1 à 3 jours (ouvrés) afin de fixer un rendez-vous de livraison.

 

ATTENTION : Si vous êtes absent lors du rendez-vous fixé avec le transporteur, des frais supplémentaires pourront vous être facturés.

Cas particuliers : Si vous résidez dans un endroit difficilement accessible ou temporairement impraticable, le transporteur est susceptible de vous demander de récupérer votre achat à un point d'enlèvement atteignable (vallée, rez-de-chaussée, etc..).

Frais de port : 

Votre commande :

Zone 1

Zone 2

Zone 3

Zone 4

Zone 5

Frais de port dans la région (en FCFA) :
(hors exceptions et produits volumineux)

5 000 HTC

8 000 HTC

12 000 HTC

16 000 HTC

20 000 HTC

 

Livraison de nos partenaires marchands

Pour tous les produits de nos partenaires marchands, vous devrez payer les frais de port pour chaque article marchand présent dans votre panier.

Cas n°1 : Votre commande comporte des articles expédiés par helloprice et par un seul partenaire marchand : Vous payerez 2 fois les frais de port, une fois pour les produits vendus et expédiés par helloprice et une fois pour les produits vendus et expédiés par le partenaire marchand.

Cas n°2 : Votre commande comporte des articles expédiés par 3 partenaires marchands : Vous payerez 3 fois les frais de port, une fois pour chaque partenaire marchand.

Comment distinguer un produit vendu et expédié par helloprice d'un produit vendu et expédié par un Partenaire Marchand ? 

Pour chaque produit exposé sur la plate forme helloprice, une mention, affichée près de l'article, vous indique "Vendu et expédié par..." + le nom du vendeur.